mercredi 4 février 2009

Parlons aujourd'hui de musique, j'ai une envie super prononcée de faire profité à tous ma musique. Celle que j'aime par dessus toutes les autres, celle qui me caresse mes petites oreilles, celle qui me donne des frissons partout dans mon corps, celle qui fait évader mon esprit bien trop compliqué. Ce que j'aime cet art, qu'est la musique, tout le monde l'aime, et à sa façon. Ce n'est pas comme l'écriture, ou la peinture on aime ou on aime pas, on a pas de choix indéfinis pour se trouver véritablement, au premier abord dans cet art. Dans la musique si, il y en a pour tous, rock, rap, folk, rock accoustique, jazz, soul...et j'en passe. Nous avons chacun notre place dans la musique, peut être est-ce pour ça que la plupart des gens s'aiment dans la musique, s'inventent dans la musique, se détendent dans la musique. C'est peut être un des seuls endroits ou nous sommes surs d'avoir notre place, de ne pas être jugés.


Petite Soko chantant à tue tête avec son petit accent anglais délicieusement frenchy et aux petites fautes amusantes...une des multiples raisons insouciante qui crée notre engouement pour sa musique. La voix mutine, le charme simple de l'égérie contemporaine de notre petite France musicale (pour moi, bien entendu). "Not sokute", album de 5 titres bientot objet de culte, pour attendrir aussi, "It's raining Outside", pour révolter comme "I'll kill her" et autres petites histoires, des impressions de rien, encore un peu adolescentes, le charme incontestable, fausse naïveté d'une timide Soko . Courrez donc ici, et , la beauté n'attends pas !

Edit: En plus de toutes ces petites choses attachantes, elle est jolie et garde sa sensibilité et sa fragilité d'ado. Et admirez moi un peu ce look ultra personnel, qui s'accorde parfaitement avec sa musique si ... personnelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire