dimanche 1 février 2009

Les plumes sont de retour ! Les petites plumes toutes douces et multicolores, c'est fini, maintenant on nous sort les superbes plumes de couleurs fanés, vieillies, comme le rose pastel, le bleu pastel, on joue dans la douceur ! On retrouve ces jolies plumes dans des créations superbe qui nous font rêver et voyager ( comme cette magnifique lampe "ailes" ), on en trouve sur nos robes les plus classe, et même les photographes en font leur porte bonheur !


Bonjour Mon Coussin revient en cette fin d’année avec une nouvelle gamme innovante et étonnante pour leurs coussins !
Petits coussins...en me baladant sur internet, j'ai fais la découverte d'une panoplie de petits coussins tous aussi chou les uns que les autres, je tombe sous le charme, ils sont dotés d'imprimé imitant la fraise, le chocolat, le nougat, tout nos petits pêchés mignons ... je me dirige donc vers cette fabuleuse découverte, et là, ma réjouissance se voit grandir , ces petits coussins tout chou tout mignon sont aussi doté de l'odeur délicieuse de leur imprimé ! Dorénavant vous aurez envie de dévorer vos coussins ! Pour aller y faire un tour c'est ici .

Bon à savoir :

  • A chaque dimension son prix :
  • 39€ le coussin parfumé et sa housse 35×35 (ou simplement 34€ la housse seule)
  • 49€ le coussin parfumé et sa housse 50×50 (ou simplement 44€ la housse seule)
  • Découvrez toutes les dernières nouveautés : les coussins Lettres “Lit et Ratures,le coussin avec un vrai mètre ruban intégré “Coutures “… De véritables inventions !


  • Edit : encore une petite découverte , ce super site de fringues nous propose des vêtements qu'on aurait bien du mal a trouver ailleurs, et à prix tout doux :)

    1 commentaire:

    1. La lampe "ailes en plumes" est effectivement superbe ! C'est vraiment super original, je donnerais pour la posséder hehe.

      RépondreSupprimer